Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
30 janvier 2015

Broderie suisse et cartonnage

 Une autre pochette en vichy vert brodée avec un fil multicolore en broderie suisse :

Pochette verte broderie suisse

Et mon 1er cartonnage. Il s'agit d'une boite en kit, 

les cartons étaient coupés, il suffisait de choisir le tissu et de coller dans le bon ordre les cartons, puis le tissu.

 

Boite cartonnage

 

 

DSC05391

 

Je ne suis pas mécontente, et j'ai prévu d'en faire d'autres, pour l'instant en kit, mais avec une broderie sur le couvercle.

puis plustard, je découperai les cartons, pour celles qui connaissent, à mon avis,

c'est le plus difficile,  faut pas se tromper dans les dimensions,

et avoir un bon cutter.

Merci et bonne journée !

merci commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci. Ce kit cadeau du club, mais il y en a à Cultura, et sinon sur internet, si tu veux des liens, tu me dis. Bonne soirée au chaud.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
En tout cas, ta broderie suisse est très belle et en pochette, cela va bien servir...<br /> <br /> Ou trouves-tu tes kits cartonnages ? cela doit être agréable à réaliser...<br /> <br /> @ bientôt*bzou*@ndrée
Répondre
A
Merci Annie, c'est gentil ! A jeudi. Bizzzz
Répondre
F
Elle est très jolie ta boite ! Biz et à jeudi...
Répondre
M
superbe ta broderie suisse ! le rendu est très joli pour tes boites en kit ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 019
Newsletter
Publicité