Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
21 mai 2015

BIENVENUE

Une série de coussinets à suspendre à la porte d'entrée ou dans le hall,

pour souhaiter la bienvenue à la famille et aux amis.

 

                         Pour ceux qui aiment les animaux,

              sur ce panneau  j'ai brodé un chien et un chat :

Coussinet Bienvenue chat chien22

 

 

                                            Et pour ceux qui aime la région de Provence,

                           voici une jolie provençale, avec sa robe rouge et jaune

                                                       et la coiffe blanche.

Coussinet Bienvenue provence

 

                              Bonne journée, profitez du soleil !!

 

                                     

c'est jeudi !! 22

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, moi aussi je l'aime beaucoup, mais il en faut pour tous les goûts. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
trop jolis tes coussins ! j'adore le premier<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 035
Newsletter
Publicité