Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
4 mars 2015

Du Boutis pour un étui à aiguilles

 Il y a pas mal de temps, on a appris au club de patch à faire du Boutis,

et j'ai fait cet étui à aiguilles, mais je ne savais comment le finir.

J'ai trouvé ce petit bout de dentelle et j'ai décidé de le coudre autour,

un peu de feutrine pour les aiguilles, et voilà mon ouvrage enfin terminé.

DSC05501

                                                                               Vu de dos :

DSC05500

 

                                                                          L'intérieur :

DSC05502

 

                                     Je ne vais pas dire que je suis satisfaite de mon ouvrage,

                             j'ai beaucoup à apprendre.

                           Mais il faut un début à tout !!

      

                        Ici, le soleil est de retour, je vous souhaite une bonne journée

                         et merci pour vos messages.

 

                                      L'amitié est toujours une douce responsabilité,

                                      jamais une opportunité.

                                                      Khalil Gibran   (poète et peintre libanais)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Je suis en admiration devant un tel travail. J'aime beaucoup ta finition. C'est magnifique.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
A
Superbe!!! Je ne comprends pas je m'étais abonnée à ta news mais je ne la reçois pas je refais un essai Bisous
Répondre
je ne connais pas du tout cette technique mais c'est magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 040
Newsletter
Publicité