Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
24 avril 2015

Sacs pour mère et fille avec un chat en feutrine

J'adore les chats, c'est la raison pour laquelle, j'ai décidé de faire un sac pour femme en tissu gris à pois blancs, 

doublé d'un tissu marbré orange, et mon chat roux en feutrine.

sac et chat feutrine

Et pour petite fille le tissu est parme à pois blancs doublé d'un tissu imprimé de papillons,

et le chat en feutrine de couleur violet avec une fleur.

sac et chat en feutrine violet

J'aime beaucoup et vous, qu'en pensez-vous ? mes chats vous plaisent-ils ?

Et voici les doublures !!

                                                                                       

doublure sac chat roux

doublure sac chat violet

         

 

           

       

        Vous pourrez les découvrir dimanche 26 avril au marché artisanal de Caussade 82, à la salle Bonnaïs.

Marché de Caussade 001

 

                                                                   Bon week-end ! et merci pour vos visites.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Tes deux sacs sont vraiment adorable. Jolies réalisations.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
j'adore tes sacs ! en plus avec des chats ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 035
Newsletter
Publicité