Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
12 mai 2015

Sachet pour cotons à démaquiller.

                              Il y a quelques jours, une mamie avait commandé un sac vichy parme

                                                 avec une broderie suisse pour sa petite-fille.

                              Il a tellement plu que la maman a voulu, elle aussi un cadeau pour elle,  

                                              et on m'a demandé un sachet pour les cotons à démaquiller

                                                     dans les mêmes tons avec la broderie suisse.

Sachet à cotons

 

 

                                   Je pense qu'il plaira à la maman, comme le sac a plu à la petite-fille.

                                  Je viens de leur envoyer la photo.

 

                      Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil,

                              et moi,  je continue à coudre

Bonne journée machine à coudre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, je vais me lancer des fleurs, je suis satisfaite aussi.<br /> <br /> Bonne journée à toi, bisous.
Répondre
M
il est magnifique ! sûr qu'il plaira<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 039
Newsletter
Publicité