Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
20 juin 2015

Broderie "Hardanger"

Je me suis remise à la broderie "Hardanger" que j'aime beaucoup, il y a de très beaux cotons perlés dans des dégradés.

Pour ranger un minimum en cas de besoin dans son sac cet étui :

DSC05895

 

                                      On ouvre et on découvre de la feutrine pour les aiguilles et 2 poches pour le fil, les ciseaux :

DSC05894

 

                                      Les fils ont été achetés dans cette boutique :

                                   http://www.unpetitfil-boutique.com/

                                                              et dans celle-ci : 

http://www.desfillesetuneaiguille.com/epages/210375.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/210375/Categories/F/F-TH-P8

                                                         Et maintenant, la broderie, mais pas la finition :

DSC05897

 

   qui deviendra un étui pour la couture !

 

 

 

 

 

 

DSC05898

DSC05899

 

                                                                                                                     

Un étui à téléphone,          et un pique-aiguilles !

                                                         

Je vous souhaite un bon wekk-end avec le soleil, et merci pour vos visites !!

Oiseaux week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques tes broderies ! j'ai commencé à apprendre le hardanger sur le forum ! c'est super joli !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 041
Newsletter
Publicité