Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
4 août 2015

Des étuis pour ranger les aiguilles.

Je vous présente 3 étuis pour ranger les aiguilles, bien sur brodés, mais de 3 couleurs différentes :

Tout d'abord le bleu et beige sur un tissu ivoire :

Etui à aiguilles bleu

 

Voici le gris et marron sur un tissu marbré gris:

Etui à aiguilles gris et marron

 

Et enfin un dégradé de violet sur un tissu marbré lilas :

Etui à aiguilles violet

 

                                     Et maintenant, je vais vous les présenter ouverts,

                 doublés dans des tissus assortis à la broderie, et la feutrine également :

                                 DSC06016           

                                                                      Bleu

                                  DSC06018         

                                                                   Gris                                 

                                 DSC06020    

                                                                Violet                                                                                                                                                   

Je les aime bien tous les 3 puisque c'est moi qui ai choisi les couleurs et formes,

J'attends vos avis et préférences.

Je vous souhaite une bonne semaine !

Merci un chien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes réalisations ! très joli travail ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 034
Newsletter
Publicité