Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
12 août 2015

Sac enfant réalisé avec des chutes de tissus.

Aujourd'hui, tout en cousant d'autres sacs,

j'ai réalisé que j'avais de nombreuses chutes de tissus,

j'ai donc pensé les utiliser en faisant un sac dans un tissu uni,

et de coudre par dessus, mes chutes de tissus.

Vous me donnerez votre avis, j'accepte les critiques,

car c'est ainsi que l'on s'améliore :

Sac rouge patch

 

Sac rouge doublure fleurs 3               Sac rouge avec poche 2

Doublure fleurie et                 les nounours, c'est une poche.

Et maintenant les classiques, sacs réversibles :

Un gentil petit lapin avec des carottes :                    Une fée :

Sac lapin doublé animaux de la ferme        La fée et l'enfant

 

Des éléphants :                             des chevaux :

Sac éléphants doublé fushia      Sac chevaux doublé vert

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous donne RDV le samedi 15 Août à

                                          Labastide-Montmiral (81)

Encore aujourd'hui, on a la canicule, mais les orages

sont pour ce soir !

Bonne fin de semaine et Merci pour vos visites !!

Fée merci

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe ! j'adore tes sacs ! tu as bien bossé <br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 040
Newsletter
Publicité