Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
18 août 2015

Commande : un sac imprimé de chouettes.

J'ai déjà réalisé un sac avec des chouettes, mais la personne voulait

une poche supplémentaire  à l'intérieur avec rabat et pression pour fermer.

Sac chouettes commande

Je vous montre l'intérieur avec une grande poche sur le côté, divisée en 2.

Et la poche fermée par une pression, entre les anses.

  

DSC06104

DSC06103       DSC06102

Je pense que c'est pratique, la poche à rabat, pour mettre les clés de voiture et son portable.

 

Je vous donne RDV Dimanche 23 Août à BLARS (46) à la salle des fêtes,

après Cahors, direction Figeac, de nombreux artisans seront présents.

Je vous souhaite une bonne semaine !

roses merci visites

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci mamichat, pour le compliment, la personne vient le chercher samedi, j'espère qu'elle sera satisfaite du résultat ! Bisous.
Répondre
M
il est superbe ce sac ! un grand bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 018
Newsletter
Publicité