Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
5 octobre 2015

Sac adulte en vichy parme et broderie suisse.

                   Ma dernière commande, un sac adulte en vichy parme et broderie suisse.

                            Doublé d'un tissu violet à pois blancs,

                            et fermé par un lien coulissant.

 

         J'ai laissé un grand espace entre les 2 broderies, car ma cliente doit mettre

                             une bande brodée au point de croix.

 

 

 

Sac adulte broderie suisse

 

 

                                                                                  Je vous montre la doublure :

 

DSC06257

 

 

 

          C'est la 3ème création que je fais pour la même personne en broderie suisse.

      Elle adore ce point et les offre à ses filles et petite-fille.

                                   Je vous souhaite de passer un bon week-end,  

                                   avec un beau  soleil automnal.

 

                                  Merci pour vos visites et commentaires.

week-end blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ! Elle a vu les photos, elle est ravie ! <br /> <br /> Bonne semaine. Bisous.
Répondre
M
comme c'est beau ! félicitations pour ce magnifique ouvrage<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 018
Newsletter
Publicité