Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
22 janvier 2016

Echange de créations.

En octobre 2015, au club de couture, on  avait échangé des étiquettes

pour une destination de voyage.

En ce qui me concerne, j'avais fait une broderie sur le Mexique :

 

DSC06550

 

 J'ai reçu ce très joli porte-clés :

                                                                                           

DSC06549

                

Et la carte postale que j'ai brodée suite à l'étiquette que j'ai reçue,

Les Iles Fidji :

carte brodée

   Le voyage continu, on a encore 2 ans avant l'exposition

pour faire de très belles créations.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, ici avec le soleil.

Merci pour vos messages et vos visites !

téléchargement

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel échange ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 035
Newsletter
Publicité