Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
12 mars 2016

Marché artisanal

Pour mes visiteuses qui habitent dans les environs de Montauban 82,

Je vous informe que demain 13 mars, je serai à la salle des fêtes de Lamothe-Capdeville,

Lamothe Capdeville

 

Un aperçu des nouveautés pour enfants, des tabliers pour cuisiner comme Maman :

                T       T         T

      Et pour Maman ce tablier double avec une très jolie broderie au point de croix.

Tablier carreaux argenterie

On compte sur votrre visite et pour partager l'info.

Je vous souhaite un bon week-end avec le soleil.

Merci pour vos visites !

 

"L'avenir, tu n'as pas à le prévoir,

tu as à le permettre."

Antoine de Saint-Exupéry

 

brodez bien

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 041
Newsletter
Publicité