Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
26 mars 2016

Les floralies de Piquecos.

  Pour celles qui souhaitent connaître les dates de mes prochains marchés,

Je vous informe que je serai le dimanche 3 avril aux floralies de Piquecos 82.

 

affiche2016DEFINITIVE

Avec des créations brodées ou dans des tissus imprimés de fleurs :

                 tablier brodé mon jardin secret                            Tablier coquelicots

                           tablier robe les oiseaux                                          Tablier robe à fleurs

 

Le dimanche 10 avril, je serai à Varen, près de St Antonin Noble Val 82 :

 

affiche 1er marché

 

Merci à toutes pour vos visites et gentils messages.

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques sous le soleil.

P^aques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dommage je ne suis pas libre <br /> <br /> bisous danye
Répondre
L
trop loin pour te faire un coucou, dommage<br /> <br /> biz
Répondre
M
bonnes floralies<br /> <br /> trop loin dommage <br /> <br /> joyeuses pâques à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 034
Newsletter
Publicité