Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
1 avril 2016

Anniversaire de Hanaé !

Le 29 avril, c'est l'anniversaire de ma petite-fille Hanaé : 3 ans.

J'ai confectionné ce panneau pour accrocher les pinces à cheveux,

et mettre des élastiques dans la poche.

Il s'agit de broderie suisse sur une toile vichy parme.

Du ruban à pois pour accrocher les pinces.

Panneau Hanaé

 

Ensuite pour le club du jeudi, j'ai confectionné 2 marque-pages

et une broche pour l'anniversaire de copines :

Anniversaire club

 

Et j'ai confectionné ces 2 trousses, qui seront mises en vente lors de l'expo en 2018.

                                                                                                 Trousse blanc et rge                        Trousse bleue pois et noeuds

  Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite beaucoup de bonheur dimanche 1er Mai.

 

Merci pour vos visites et messages d'encouragement.

1er mai poême

Publicité
Publicité
Commentaires
D
avec retard je souhaite bon anniversaire à ta puce <br /> <br /> comme toujours de belles broderies <br /> <br /> sympas tes trousses .<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbes tes créas !<br /> <br /> bon anniversaire à ta puce<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 034
Newsletter
Publicité