Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
4 octobre 2016

Une pochette pour voyager !!

Comme le thème de la prochaine expo du club, est le voyage.

J'ai réalisé cette pochette qui servira pour le chéquier, les billets d'avion, passeport, etc...

Pochette bleue    Pochette chèquier

Il y a pas mal de temps, j'avais commencé à broder sur de la toile noire,

que je viens de terminer et réalisé ce coussinet :

une citation de Confucius, à méditer :

Confucius

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui ! Je travaille et brode pour les marchés de Noël,

que vous découvrirez en fin de mois.

C'est encore l'été, profitez-en bien !

Merci à toutes celles et ceux qui viennent voir mes publications,

et pour vos messages !

chat couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle réalisation ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 041
Newsletter
Publicité