Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
1 novembre 2016

Broderie pour expo du club

On continue dans la série des broderies qui serviront pour l'expo du club en 2018.

L'Angleterre et l'Ecosse :

Etiquettes club

                                            Sur un carré de grosse toile écru, j'ai réalisé différents motifs en rouge et blanc.

Mais je ne sais pas encore comment, je vais le finitionner.

Si vous avez des idées. Merci.

Broderie rge blanc

                                 Ce sera tout pour aujourd'hui. J'ai encore beaucoup de créations à finir pour 2018. 

On se dit que c'est encore loin, mais la date butoir arrivera vite.

Pour terminer, un proverbe japonais :

"Mieux vaut voyager loin plein d''espoir,

que d'arriver au but."

 

Bonne semaine, merci pour vos visites et coms.

message

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes petites broderies ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 039
Newsletter
Publicité