Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
7 décembre 2016

Cadeaux d'anniversaire

Au club de patch du jeudi, j'ai été gaté pour mon anniversaire. 

de la part d'Annie, 2 poupées à assembler :

2 jolies poupées à monter

 

                                  De la part de Suzanne, ce joli panneau Bienvenue brodé :

 

 

Panneau Bienvenue

 

                                          De la part de Nicole, un pique-aiguilles en feutrine :

 

Pique-aiguilles

 

Et maintenant, je vous montre ce que j'ai trouvé sur les marchés pour ma fille et son mari.

Faut vous dire que le colis va voyager loin, et qu'il ne faut pas du fragile. Mexique.

Un album photos original :

Album photos      

Album

                                                                          Un parchemin : 

Christelle  

La croix Occitane en chêne :

Croix Occitane en chêne

                    Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos visites.

chat merci

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ! tu as été bien gâtée ! c'est super<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 018
Newsletter
Publicité