Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
4 février 2017

Suite Patchwork

Il y a un certain temps, je vous avais montré l'avancé de mon patch, 

le voici enfin fini, il n'est pas parfait, mais :

"c'est moi qui l'ai fait".

Patch club

 

Et voici le 2 ème, à quilter :

Patch nouveau

 

Je vous donne les dates des puces de couturières pour février,

J'ai des coupons et des créations à vendre à petits prix.

Le 12 Février, je serai à Septfonds, près de Caussade 82.

Le samedi 25 et dimanche 26 Février à Beauzelle 31,

près de Blagnac :

Beauzelle 001

 

 

Je vous souhaite un bon weekend et vous remercie pour vos visites et messages.

Bon week-end blog

Publicité
Publicité
Commentaires
magnifiques tes réalisations bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 018
Newsletter
Publicité