Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
3 mars 2017

Salons et marchés artisanaux.

Je vous donne les dates de mes prochains marchés :

Je serai les 24, 25 et 26 Mars au salon de Grenade (31)

2 ème "Farandole des Passions créatives."

 

Le vendredi 31 Mars et samedi 1er et dimanche 2 Avril 2017

à LAUZERTE (82)

pour les journées européennes des métiers d'art.

Affiche15x23JEMA2017PM72dpi

Merci de partager l'info autour de vous.

Mes dernières créations :

Sac avec F

Sac noir et blanc

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

Merci pour vos visites !

"Le bonheur est un rêve d'enfant,

réalisé à l'âge adulte"

Sigmund Freud (1856-1939)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me suis mélangée dans les lettres ! je voulais écrire sacs bien sûr lol
Répondre
M
tes scas sont magnifiques !<br /> <br /> bon marché !<br /> <br /> trop loin pour moi<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 018
Newsletter
Publicité