Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
16 mai 2017

Marchés artisanaux.

Je serai le samedi 20 Mai à Labège (31) près de la gare.

Labège

 

                                        le 28 Mai puces de la couturière à Monestiés (81)

Monestiés

Le 10 Juin je serai à Plaisance du Touch

sur le parking du centre commercial de Bernadet (31)

Je vous présente quelques nouveautés :

                                        Un sac pour fillette et sa poupée 

                                               Sac fillette et poupée   

                Un coussinet pour les toilettes                Un cadre avec une citation "le Bonheur"

  CoussinetToilettes 5 mn           Cadre le régime du bonheur

Bonne semaine et merci pour vos visites !

"Sourire trois fois tous les jours

rend inutile tout médicament"

(Proverbe chinois)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Que de belles créations. Je te souhaite de belles ventes ; que de boulot de plus pour la préparation j'imagine. J'aime bien ton proverbe....<br /> <br /> Bonne semaine. Bises;<br /> <br /> Michèle.
Répondre
bons marchés ! très jolies broderies<br /> <br /> j'adore tes ptits sacs<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 034
Newsletter
Publicité