Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
1 juin 2017

Quelques dates de marchés en Juin !

Le 5 Juin lundi de Pentecôte, je serai à Galembrun,

en cas d'orage, nous serons dans la salle des fêtes de Launac.

GALEMBRUN 2

Le 10 Juin 2017 au centre commercial Bernadet , Plaisance du touch (31)

Le dimanche 11 Juin à Belfort du Quercy :

Belfort

 

Le samedi 17 Juin, je serai à Espinas (82)

 

 

 

Château de Cas Espinas 22

Le 25 Juin à Saint Benoit de Carmaux :

St Benoit de Carmaux

                                        Après les orages, le soleil est de retour,

je vous souhaite une bonne journée !

 

gentille visite

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Quel programme, bravo. Je te souhaite de belles ventes.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 041
Newsletter
Publicité