Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
25 août 2017

Marchés artisanaux en septembre

Le mois de Septembre arrive, voici les dates des marchés où vous pourrez venir voir mes créations :

Le 3 septembre je serai à St Jory (31)

 

ST JORY

Le samedi 9 septembre à Verdun sur Garonne (82)

Marché artisanal et gourmand.

VERDUN

 

 

Le dimanche 10 Septembre à Verdun sur Garonne

pour des puces de couturières et créations.

Le 17 Septembre à Gramont (82)

pour la fête du miel et de l'artisanat

 

Laroque des Arcs

Le 24 Septembre à Laroque des Arcs (46)

Suite à la fermeture d'ALM je vous informe que vous pouvez trouver mes créations :

 

 

Je vous remercie pour vos visites.

et vous souhaite un Bon weekend !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 034
Newsletter
Publicité