Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
10 juillet 2018

Vacances d'été et marchés artisanaux en Juillet et Août.

Pour ceux et celles qui sont déjà en vacances, je vous souhaite de belles journées ensoleillées.

Lorsque vous visiterez de charmants villages, je vous propose de vous arrêter sur les marchés,

vous découvrirez des artisans, des créations entièrement faites à la main,

des objets insolites, des cadeaux à offrir à vos amis en rentrant de vacances.

Bonnes ballades !

Je serai ce dimanche 15 juillet à Villefranche du Périgord :

 

Villefranche du périgord

 

Le dimanche 22 Juillet à Compolibat :

 

COMPOLIBAT ombre des peupliers 2018

Le dimanche 5 Août à Saint Antonin Noble val (82)

pour la fête du battage, 

avec des artisans créateurs, venez découvrir leur savoir-faire :

 

St Antonin 82

 

Le 12 Août à TREBAS (81)

TREBAS 81

Le dimanche 19 Août à Saint- Céré (46)

Le 22 Août à Martiel (12)

Martiel 46

Les dernières créations, en vente en boutique, et sur les prochains marchés.

Besace verte et bleue et jaune          Besace verte rabat bleu

 

Valisette carreaux bleus         Bavoirs main

Je vous souhaite d'agréables vacances, et bon courage à ceux qui travaillent.

 

 Merci chat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 039
Newsletter
Publicité