Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
22 décembre 2018

Joyeuses fêtes de fin d'année !

A l'approche de Noël, je vous informe que je prends

quelques jours de vacances en famille.

je remercie tous ceux et celles qui ont visités mon blog,

j'espère poursuivre l'an prochain, mes créations que vous découvrirez en boutique,

 en même temps, au club, on prépare une exposition de patch et broderie

pour la fin avril 2019,

je vous en dirai plus en début d'année.

Passez de joyeuses fêtes de fin d'année !

bonne fête

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup d'aimer mes créations. j'ai visité votre page fb, très intéressantes.<br /> <br /> Passez un bon réveillon.
Répondre
merci ! passe de bonnes fêtes aussi<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 034
Newsletter
Publicité