Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
23 janvier 2020

2020 l'année du changement !!

J'espère que vous avez bien commencé cette année 2020.

je vous souhaite bonheur, joie, et santé.

Nombreux changements pour moi, déménagement, mon nouvel atelier :

                                                           Atelier couture 50

 

et les nouvelles créations :

Sac à main avec un tissu ethnique :                         Tablier de cuisine :

       Sac ethnique et broderie       Tablier cuisine A table

         2 sacs en jean recyclé, au choix, avec une broderie machine, ou de l'appliqué :

      Sac gris recyclé      Sac jean chat et coeurs

Et n'oubliez pas de faire un tour sur le site de Adelyne 82 :

https://adelyne82.eproshopping.fr/

                                  Bonne visite !

Je vous souhaite une bonne journée, merci à tous pour vos visites durant 2019,

J'espère que vous continuerez à me faire un petit coucou en 2020,

et que mes créations vous plairont.

 

 

Amitiés

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 017
Newsletter
Publicité