Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
8 janvier 2015

Vide-poche broderie Hardanger

Commencé il y a pas mal de temps, mais enfin terminé,

un vide-poche brodé au point Hardanger,

pour l'expo du club de Labastide.

Photo avant de coudre :

Hardanger

Et une fois terminé, voilà le résultat :

DSC05350

Vide-poche hardanger

 

Il y a quelques petits défauts, je pense que je n'ai pas bien centré

mes motifs de fleurs.

Je vous souhaite une bonne journée.

   Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être,

             d'aucun objet extérieur.

           Il ne dépend que de nous.

                                           Le Dalaï Lama

Merci de vos visites.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Magnifique ouvrage, que de travail, je suis en admiration.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle.
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 058
Newsletter
Publicité