Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
20 novembre 2015

Pochon façon patch Amish.

                                           Jeudi dernier au club, on a parlé des Amichs,  

                          ils font de très beaux patchs, mais dans des tissus unis, et plutôt sombres.          

                     Je vous présente mon pochon réalisé à partir d' un carré façon patch Amish.

                                    C'est vrai qu'il est un peu petit, mais c'est le résultat qui compte.

                           Promis, mon prochain Pachwork sera plus grand, ce sera pour 2016.

Pochon amich

                             Et un nouveau pochon en vichy rouge avec un coeur : broderie suisse.

Pochon coeur broderie suisse

 

                                  Je vous donne RDV Dimanche 22 Novembre à St Sulpice (31)

                                                   Marché des artisans créateurs,

                               vous y trouverez le cadeau unique, fait main, à offrir pour Noël.

St Sulpice marché 001

Merci pour vos visites et vos commentaires.

bon week-end rose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ces belles réalisations
Répondre
M
voilà deux magnifiques réalisations ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 045
Newsletter
Publicité