Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
5 décembre 2015

Commande pour une naissance.

                     Je vous présente un bavoir tout rose pour la naissance de Clarisse :

 

Bavoir Clarisse

 

                          Pour ceux ou celles qui résident en Midi-Pyrénées, je vous donne RDV :

                                                        le Dimanche 13 Décembre à Monteils 82

Monteils marché de Noël

 

                                          Et le Dimanche 20 Décembre à Labastide du Temple 82 :

Labastide du temple 22

 

Derniers jours pour vos achats de Noël,

ou commander l'article de votre choix personnalisée.

Je vous souhaite une bonne journée,

Merci pour vos visites et commentaires !

Merci papillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. J'adore les cadeaux personnalisés et ce bavoir est vraiment ravissant.<br /> <br /> L'accroche du bavoir a l'air très pratique.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Belle journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 050
Newsletter
Publicité