Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
4 février 2022

Créations printanières !

L'hiver a été très froid, mais le printemps approche avec l'envie de renouveau.

Je vous présente quelques créations, des styles différents,

dans de très jolis coloris,

pour vous donner l'envie de sortir, de vivre,

 de goûter aux plaisirs de la vie.

  Cartable simili noir têtes de mort      Sac cabas simili rose et violine

Besace simili noir et tissu blanc et noir   Sac bandoulière simili brique tissu à plumes

Sac bandoulière simili bleu canard et tissu   Sac bandoulière simili cuir plumes de paon

J'espère que vous aimerez mes créations, j'ai pris énormément  de plaisir à les réaliser.

Comme je le dis souvent, si un modèle vous plait, il peut être réalisé dans un autre coloris, 

en fonction de votre tenue, de vos préférences, de vos envies.

Vous me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre dans les plus bref délais.

Commande spéciale pour une cliente :

Besace simili violine têtes de mort   besace simili bleu têtes dorées

 

Merci pour vos visites, passez un bon weekend ! Prenez soin de vous.

 

  Cette roue sur laquelle nous tournons 

est pareille à une lanterne magique.

Le soleil est la lampe, le monde l'écran.

Nous sommes les images qui passent.

Omar Khayyâm

(Savant et poête persan : 1050 - 1123)

Publicité
Publicité
Commentaires
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 044
Newsletter
Publicité