Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
9 février 2023

Nouvelle collection 2023.

     Commençons l'année 2023 avec de la couleur, de la fantaisie :

                  Sac à main, sac bandoulière, simili cuir, ou tissu, de la couleur :

 

Sac à main poupée mexicaine   Sac bandoulière simili bronze

                               Besace ou pochette,  en noir et doré ou avec une broderie,

                        pour les soirées, une cérémonie :

     Besace suédine noire et motifs dorés       Pochette suédine noire brodée chaînette

Besace suédine bleue roy et motifs japonais           Sac bandoulière 2 tons simili et tissu

               On oublie pas les fillettes qui veulent un sac comme maman,

            brodé avec une licorne ou sirène :

Sac enfant rose simili brodé licorne      Sac enfant simili tissu à pois bleu sirène

 

Avec le printemps qui approche, on renouvelle sa garde robe, mais aussi ses accessoires,

A chacune selon ses besoins ou ses envies, un grand sac ou un petit modèle.

Sur commande, je personnalise le modèle de votre choix.

Retrouvez moi sur ma boutique Facebook Adelyne82.

Je vous souhaite une agréable semaine, les matinées sont fraîches, mais le soleil est bien présent.

Merci pour vos visites !

Bienvenue 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 044
Newsletter
Publicité