Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
22 janvier 2015

Marque-pages

Je viens de m'offrir une plastifieuse, et j'ai fait une tentative pour les marque-pages :

2 marque-pages plastifiés

 

Avant, je mettais au dos de la feutrine pour cacher les fils,

maintenant, je mets une feuille de papier couleur

et je passe dans ma plastifieuse.

ainsi la broderie est protégée des taches éventuelles.

 

Dicton du jour :

Ne pas imposer aux autres

ce qu'on est incapable de faire soi-même.

  Maître Hsing Yun

 

Bonne journée et merci pour vos visites

et commentaires

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo sympa comme idée , bisous
Répondre
B
Bonjour. J'aime beaucoup tes marques pages.<br /> <br /> J'ai une plastifieuse mais j'aurai peur que cela coince et détériore la broderie.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle.
Répondre
c'est génial cette machine !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 045
Newsletter
Publicité