Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
26 février 2015

Une poule et des papillons pour l'expo

Jeudi dernier, au club de patch, on a appris à faire des papillons et une poule en tissu.

Ils serviront à décorer la salle le jour de l'expo :

samedi 14 et dimanche 15 mars à Labastide St Pierre.

 

J'ai mis une tige à 2 des papillons pour les fixer dans un pot de fleurs.

DSC05468

 

DSC05469

 

Papillons

 

Les autres auront une attache au dos pour servir de broches. 

 

Et maintenant ma poule marron et jaune.

DSC05472

 

 

Voici, l'affiche de l'expo, si vous avez des connaissances dans le département du 82 ou des environs, à faire circuler. Merci.

afficheExpositiion

 

 

                Je vous souhaite une belle journée malgré la pluie.

 

Merci pour vos visites et vos coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympas tes créas, j'aime beaucoup les papillons!
Répondre
L
Un peu trop loin pour moi.. mais j'adore tes papillons.... as tu un TUTO. ?<br /> <br /> Bz
Répondre
magnifiques créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Newsletter
Publicité