Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
8 octobre 2015

Ouvrage pour le club.

                                        A la rentrée de septembre au club,

                      on nous a demandé de faire une étiquette de voyage.

                                    Ce soir, il y aura un tirage au sort, et la personne

                       qui aura mon étiquette, devra réaliser un ouvrage

                          qui corresponde à la destination que j'ai choisi :

Etiquette de voyage

 

                                                  Vous avez deviné qu'il s'agit du Mexique.

                                 Vous connaîtrez ma destination dans quelques jours. !!

                                       Et maintenant un marque-page que j'ai brodé dans la semaine,

                                      et pour offrir à la personne du club qui nous quitte.

Marque-page musique

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos visites et messages !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toujours aussi beaux tes ouvrages , bisous à toi
Répondre
M
très jolies broderies ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 042
Newsletter
Publicité