Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
30 janvier 2016

Sac et valisette réalisés au club de couture.

Je vous présente 2 nouveautés apprises au club de couture :

Un sac bandoulière, ce sont 4 grands carrés cousus ensembles, avec des liens sur les côtés,

un bouton au milieu, et une anse de 70 cm.

Il est réalisé dans un tissu, coupures de journal noir et blanc.

Sac du club

 

 

Et une valisette, tissu beige imprimé de cartes postales,

doublé de timbres poste, des oiseaux.

Elle existe en 3 tailles, j'ai commencé par la petite, juste la dimension de mon reste de tissu.

Valisette club

DSC06588

Et pour finir, j'ai créé ce tablier robe en vichy rouge,

avec des noeuds sur l'épaule, une poche fantaisie,

pour fillette de 2 à 3 ans, il protègera des taches lors de peinture, cuisine.

 

Robe tablier vichy rge

Je le trouve plutôt mignon, pour l'été,

et changera de mes tabliers habituels.

Je vous souhaite un bon week-end, malgré le mauvais temps annoncé.

Merci pour vos visites et commentaires.

week-end blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo SOLANGE , supers beaux tes sacs bisous
Répondre
A
Merci Amega, il va falloir attendre les beaux jours pour savoir si mon tablier va plaire.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
A
Encore de bien belles réalisations Ton tablier est une super idée.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
encore de superbes réalisations ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 041
Newsletter
Publicité