Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelyne 82
8 juillet 2021

Des pochettes, sacs bandoulières pour vos sorties cet été :

En cette période de vacances, on a envie de sortir, de faire la fête,

normal, on n'oublie pas le sac ou la pochette pour accompagner notre tenue.

                                         La pochette avec ou sans chaînette :

Pochette simili noir-blanc bande dorée      Pochette rouge brodée chainette

   Le sac bandoulière, aux couleurs de l'été :

Sac bandoulière simili jaune têtes de mort fd noir      Sac bandoulière suédine et tissu jaune taupe

La besace, très chic en noir ou bleu marine, plus grande :

Besace simili noir      Besace simili marine tissu les vagues

Bonne fin de semaine à toutes, on annonce un weekend ensoleillé, profitez-en bien !

Merci à ceux qui continuent à me suivre sur mon blog, facebook et mon site,

malgré mes difficultés de connection, j'essaie de vous montrer mes créations aussi souvent que possible.

bonne visite fleurs chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adelyne 82
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 045
Newsletter
Publicité